Cadre de travail

La CPES Arts-Paysage et la CPGE-ATS Métiers du paysage sont installées au Lycée des Métiers de l’Horticulture et du Paysage Jeanne Baret à Montreuil.

Le Lycée des Métiers de l’Horticulture et du Paysage Jeanne Baret relève de l’Éducation Nationale.

Le LMHP Jeanne Baret se situe sur la commune de Montreuil : un territoire où est encore vivace la mémoire de la tradition horticole des murs à pêches, proche de Paris et des lieux culturels et artistiques.

Les élèves et étudiants du LMHP Jeanne Baret travaillent sur deux sites : le lycée et le plateau technique, rattaché au jardin-école.

LOGEMENTS ÉTUDIANTS > Si le lycée ne possède pas de possibilité de logement ou d'internat, sa localisation, proche de Paris, permet tout de même des possibilités de location et de colocation >>> quelques informations à consulter ici